Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose O Artiste Peinture Céramique
3 mai 2014

Un Jour, en France à Quiberon

Le magasin de création Un Jour, en France , rue du Port Maria à Quiberon a changé d'emplacement à Quiberon et se situe tout près du port de Quiberon.

Je dépose mes créations dans ce magasin tenu par Sophie Jouve. C'est une vraie caverne aux notes fraîches, gaies, colorées, ludiques, utiles aussi.. On peut y trouver de quoi faire plaisir aux autres, aux enfants mais aussi pour nous, il y a plusieurs créateurs de toute la France, le magasin est très bien agencé, oragnisé..Bref..Il faut y aller!!

Vous trouverez mes torchons, une nappe carrée, mes coussins sardines et poissons ronds, des bavoirs, des tableaux aux différents formats, des chemins de tables...

014   

012

011

013

Publicité
Commentaires
Rose O Artiste Peinture Céramique
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 000
Publicité