Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose O Artiste Peinture Céramique
21 novembre 2011

Vite, vite, remplir la hotte!!!

Pourquoi ne pas remplir la hotte du bonhomme rouge  à la barbe blanche de bouteilles décorées ? Ou bien de cadres miroirs pour enfants sages? Ou encore une belle chaise pour la  décoration intérieure de chez vos proches?

DSCF0003

La bouteille:18 euros

DSCF0007

...Avec un joli emballage.

Toutes les bouteilles résistent à l'eau, à l'éponge et peuvent accueillir de l'eau, jus de fruits par exemple, mais elles peuvent aussi servir de soliflore...

DSCF0027

Le miroir: 26 euros

DSCF0011

La chaise:70 euros

petits_tableaux              

      Le petit tableau  pour enfants (15 cm /15 cm) : 18 euros

Pour toute commandes, envoyer moi un mail rose.ollivaux@gmail.com

ou joignez-moi sur mon portable au 06 63 35 97 19. Merci.                                                                                                  

Publicité
Commentaires
M
Oh là là!!!Que de belles choses!J'adore notre vase et il servira de soliflore ça c'est sûr!!
Répondre
Rose O Artiste Peinture Céramique
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 000
Publicité