Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose O Artiste Peinture Céramique
20 novembre 2009

Des tableaux doudou

Je vous propose de peindre sur commande un tableau  du doudou de votre enfant, sur toile et à l'acrylique. Les tarifs pour un format d 'environ 37/  27 cm sont de 55 euros, je propose aussi en format carré. A partir d'une photo de Monsieur Doudou puis d'une photo de la chambre (pour analyser les couleurs et motifs possibles), je fabrique et peins le tableau dans un délai de 2 semaines maximum.

Cela donne un côté déco , et maintenant votre petit pourra avoir le portrait de  son ami le plus cher dans sa chambre.

Tableau_doudou_Lila       doudou_2    d

Pour passer commande, appelez-moi au 06 63 35 97 19. Merci.

Publicité
Commentaires
M
oh....trop chou!!
Répondre
Rose O Artiste Peinture Céramique
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 000
Publicité